Actualité

Retour aux actualités

Emploi

30.05.2017

Remise du label RSE

Le club d’entreprises CECAP et Grand Paris Sud Est Avenir (GPSEA) ont souhaité impliquer les entreprises du territoire, principalement les PME et TPE, dans une démarche de développement durable.

 

Cette démarche s’est voulue beaucoup plus ambitieuse avec la création en 2015, d’un label « Entrepreneur RSE », visant à récompenser les entreprises les plus impliquées dans l’action sociétale et citoyenne et remplissant les critères énoncés dans un cahier des charges.

 

Ce label est délivré par un comité d’experts indépendant, composé d’acteurs économiques  et institutionnels reconnus, comme l’Agence de l’énergie, la Chambre de commerces et d’industrie du Val de Marne, la Chambre de métiers du Val de Marne, BPI France, La DIRRECTE, la Poste, CIE Emeraude Suez, GRDF, Société Générale et la CGMPE.

Pour la 3éme édition de remise des labels aux lauréats, une cérémonie est organisée le mardi 30 mai à 18 h 30, à la Chambre de commerce et d’industrie du Val de Marne, Place Salvador Allende, à  Créteil, en présence de Monsieur Gérard Delmas, Président de la CCI  et de tous les membres du comité de labellisation.

 

Pour l’occasion, 2 autres trophées seront remis, celui de «  l’entreprise innovante » et celui de « Jeunes en entreprise »  ce dernier récompensant les entreprises  qui contribuent à l’intégration des jeunes dans le monde du travail.

 

Pour participer à la cérémonie
inscription obligatoire
au 01 41 94 30 69
ou  par mail cecap@gpsea.fr

 

Haut