Bulletin d'inscription COP

Cycle d’Orientation Professionnel (COP)

  • COP  Musique et Théâtre : les concours d’entrée auront lieu de septembre à octobre 2017.

 


Engagements :

  • J’autorise que mon enfant ou moi-même soit photographié(e) ou filmé(e) dans le cadre des activités de l’établissement.
  • Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, je bénéficie d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui me concernent.
  • Je certifie avoir pris connaissance du règlement intérieur et du règlement des études et m’engage à prendre connaissance des informations affichées dans l’établissement.
  • Je m’engage à avoir pris connaissance des tarifs en vigueur.
     

Attention votre inscription ne sera validée qu'après réception des pièces à fournir :

  • Chèque bancaire ou postal à l'ordre du conservatoire de Créteil en règlement des frais de dossier (27€ par dossier)
        Rappel : les frais d’inscription ne sont pas remboursables.  
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois
  • Attestation de fin de second cycle (Brevet d’Etudes Musicales)
  • Photocopie des unités d’enseignement déjà acquises en COP dans un CRD ou CRR et ou pour les unités d’enseignements théoriques, le relevé de notes du semestre 6 d’une licence de musicologie

 

Envoyez ces documents à l'adresse suivante :

Conservatoire à Rayonnement Régional Marcel Dadi
2/4, rue Maurice Déménitroux
94000 Créteil
 

Conditions générales d'utilisation du formulaire
Les informations recueillies par la collectivité ne font l’objet d’aucune exploitation ni communication à des tiers. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à fluidifier et à faciliter la délivrance des prestations administratives de la collectivité. Les destinataires des données sont tous les services de Grand Paris Sud Est Avenir avec des droits d’accès limités à leurs champs de compétence.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").
Pour exercer ce droit et obtenir communication de ces informations vous concernant, envoyez un courrier à : Grand Paris Sud Est Avenir - 14 rue le Corbusier - 94046 Créteil cedex - ou un courriel via ce formulaire. En aucun cas une demande ne peut être prise par téléphone.

 

Haut