Créteil et Valenton

Avis d’enquête publique : ouverture d’une voirie à Créteil et Valenton

Par arrêté de Grand Paris Sud Est Avenir AP N°2017-007 en date du 17 février 2017, a été prescrite l'ouverture d’une enquête publique préalable à la création d’une voirie située sur les parcelles cadastrées section BL n° 477, 485, 487 et 472 sises chemin des bassins à Créteil et A n° 621, 920 et 781 sises le marais à Valenton.

L’enquête se déroulera du mercredi 15 mars au vendredi 31 mars 2017 inclus, dans les  communes de Créteil et de Valenton, pendant 17 jours consécutifs. Le siège de l'enquête est fixé au sein des locaux de Grand Paris Sud Est Avenir à Europarc, 14, rue le Corbusier à Créteil (94000).

Pendant la durée de l'enquête, un dossier d'enquête publique sera déposé et mis à la disposition du public au sein des locaux :

  • de la Mairie de Créteil, place Salvador Allende, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, le samedi de 8h30 à 12h ;
  • de la Mairie de Valenton, à la Direction de l'Aménagement et du Développement, 1 chemin de la Ferme de l'Hôpital, le lundi de 13h30 à 17h00 et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h00.
  • de l’établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, Europarc, 14 rue le Corbusier à Créteil (94 000), du lundi au vendredi  de 9h à 12h et de 14 h à 17h.


Pendant la durée de l’enquête, le public pourra consulter le dossier et consigner ses observations et propositions sur le projet, sur le registre d'enquête ouvert à cet effet à Europarc.

Monsieur Claude POUEY, exercera les fonctions de commissaire enquêteur et se tiendra à la disposition du public, au siège de l'enquête, à Europarc, 14, rue le Corbusier à Créteil (94000), le mercredi 29 mars de 14h à 17h.

Les observations et propositions  pourront également  être adressées par correspondance à l'attention de Monsieur le commissaire enquêteur - Enquête sur le  projet  de  création de voie publique - Etablissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir, Europarc, 14 rue le Corbusier à Créteil (94000) ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique@gpsea.fr

A l’issue de l’enquête, une copie du rapport dans lequel le commissaire-enquêteur énonce ses conclusions sera déposée à la mairie de Créteil, à la mairie de Valenton et à la Préfecture du Val-de-Marne et sera diffusée sur les sites internet des Collectivités, pour y être tenue à la disposition du public.

 

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