PiscinesConservatoiresMédiathèquesDéchets ménagersDéplacementsRestauration collectiveRecrutementEau, Assainissement

Actualité

Retour aux actualités

Culture

Quand la danse s’ouvre à tous !

La danse participative est en vogue et rencontre un vif succès auprès du grand public ! Le chorégraphe José Montalvo, directeur de la Maison des Arts et du Centre chorégraphique national de Créteil est un spécialiste de cet exercice joyeux et créatif.

 

Dimanche dernier, 350 personnes ont ainsi participé à la rencontre organisée dans le cadre du Monde Festival, sous sa direction et celle de Chantal Loïal, dans la sublime Grande Salle du Palais Garnier à Paris.


Guidés par les chorégraphes, les participants de tous âges et de toutes conditions physiques entrent dans la danse et en éprouvent les émotions et le plaisir.


Si vous souhaitez découvrir la danse de façon ludique et créative en vous laissant guider par un chorégraphe de renom, cochez dès à présent dans votre agenda le mois de mai 2019, José Montalvo prépare un bal territorial dans le sublime domaine de Grosbois !

 

Articles recommandés

café musical

Culture

06.04.2019

café musical

Découverte et partage sont les ingrédients de ce nouveau rendez-vous musical où les oreilles curieuses pourront écouter des chansons et des musiques soigneusement choisis sur un thème toujours...
Lire la suite

Ça décoiffe !

Culture

24.03.2019

Ça décoiffe !

Danses Partagées
Lire la suite

Haut