Actualité

Retour aux actualités

Territoire

Un nouveau regard sur la Tégéval

Alors que la Tégéval poursuit son chemin au travers du Val-de-Marne, elle se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers un concours de photographie amateur, gratuit et accessible à tous.


Organisé par le SMER la Tégéval, ce concours vous propose de poser, tout l’été, un nouveau regard sur la Tégéval, sur la diversité de ses ambiances, de ses paysages et de ses nombreux usages !


La photographie représente à ce titre un média passionnant : elle permet de faire connaître la Tégéval, d'illustrer ses richesses et contribue à ce que chacun puisse découvrir et s’approprier le parcours tout en s’amusant !


Ce concours fait appel à la créativité et à l’inventivité de chacun pour - qui sait ? - faire émerger de nouveaux talents et susciter des envies de balades sur la Tégéval.


Les participants ont du 25 juin au 2 septembre 2018 pour proposer leurs plus belles photos de la Tégéval (2 photos maximum par participant) parmi les 3 catégories suivantes :

 

  • Catégorie 1 : De l’action !
  • Catégorie 2 : La lumière… au naturel !
  • Catégorie 3 : Au bon endroit, au bon moment ! (Catégorie qui récompensera la plus belle photo prise avec un téléphone)
     


La participation au concours s’effectue :

 

  • soit par un post public sur Facebook en taguant la page @tegeval et en mentionnant les hashtags #maTégéval et #concoursphotos2018
  • soit par un envoi mél via une plateforme de transfert de fichiers (type Wetransfer) à l’adresse contact@lategeval.fr

 

La désignation des lauréats s’effectuera le samedi 22 septembre 2018 lors de la Fête de la Tégéval au Parc Saint-Martin à Limeil-Brévannes. Les plus belles photographies seront alors exposées et permettront de faire découvrir les richesses et les différents milieux de la liaison verte.


Les élus du SMER remettront à chacun des trois lauréats un bon d’achat Fnac d’une valeur de 300€.

Haut