« Après avoir décroché mon master en droit et management public local en alternance à l’Agence de l’Eau Loire-Bretagne, j’ai été recrutée à GPSEA comme cheffe de projet achats, poste que j’ai occupé deux ans et demi, avant d’être promue directrice adjointe aux affaires générales en juillet 2020.
Cette direction est comme un théâtre : on a à la fois la scène -le service relations usagers, qui me rappelle chaque jour pourquoi je suis entrée dans le service public- et les coulisses -le service moyens généraux, où l’on cherche à faire en sorte que tout fonctionne au mieux dans la collectivité. Mon poste me permet de combiner management, technicité et conduite de projets, sous la supervision de mes responsables hiérarchiques qui me forment et m’apprennent beaucoup.
GPSEA est une collectivité dans laquelle on s’attache beaucoup à ses collègues. Les collègues sont vraiment sympas, et beaucoup dans l’entraide. Tous les agents se sentent partie prenante du collectif, sur un pied d’égalité, quels que soient leurs rangs hiérarchiques. »