« Avant de rejoindre GPSEA, j’ai été successivement comptable dans le secteur privé, fonctionnaire d’État au Rectorat de Créteil, et gestionnaire RH au Département du Val-de-Marne. J’ai rejoint GPSEA en détachement en avril 2018, avant d’y intégrer la fonction publique territoriale en avril 2019.
J’ai tout de suite été bien accueillie et intégrée dans mon service, où il y a un fort esprit d’équipe et un vrai sens de l’aide apportée aux collègues en matière RH. Par rapport au poste que j’occupais au département, j’ai enrichi mes fonctions avec la gestion non seulement de la carrière des agents mais aussi de leurs payes, un aspect du métier très technique et en constante évolution, où je peux déployer mon appétence pour le maniement des chiffres. Je me projette aujourd’hui sur une progression en interne qui me permettra d’étendre mes responsabilités au niveau managérial.
À GPSEA, on a l’impression d’appartenir à une famille. Il y a vraiment une grande proximité, entre collègues, mais aussi avec nos responsables hiérarchiques à tous les niveaux, sans doute parce que notre organisation est à l’échelle humaine. »