☎️[COUPURE TELEPHONIQUE]☎️
Un incident technique perturbe actuellement les lignes de téléphonie de Grand Paris Sud Est Avenir.

Les communications vers les équipements sportifs et culturels ainsi que la ligne du standard téléphonique sont coupées.

Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à nous joindre au 06 75 57 07 09 ou 06 78 12 10 22.

Nos équipes sont actuellement mobilisées et travaillent à la restauration des lignes de téléphonie.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments !

[Cartes interactives]

Nous rencontrons un souci technique sur les cartes interactives. Pour les collectes des déchets, vous pouvez consulter les pdf dans la rubrique collecte ou joindre le numéro unique 01 41 94 30 00. Nos équipes sont actuellement mobilisées et travaillent à la résolution de cet incident.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments !

Conditions de reprise du travail
après un voyage hors Métropole

  • Les agents de retour de Guadeloupe, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint-Barthélémy ne disposant pas d’un schéma de vaccination complet sont soumis à leur retour à un auto-isolement de 7 jours et doivent réaliser à l’issue un test PCR.
  • Les agents de retour d’un pays classé « rouge* » ne disposant pas d’un schéma de vaccination complet sont soumis à leur retour à une quarantaine obligatoire de 10 jours, contrôlée par les forces de sécurité et doivent réaliser à l’issue un test PCR.
  • Les agents de retour d’un pays/territoire classé « orange** » (tous les pays ne figurant pas sur les listes des pays « rouges* » et « verts*** ») ne disposant pas d’un schéma de vaccination complet sont soumis à leur retour à un auto-isolement de 7 jours et doivent réaliser à l’issue un test PCR.

La période d’isolement peut être prolongée de 2 jours supplémentaires pour l’obtention des résultats du test.

Si à la date prévue de reprise du travail, la période d’isolement/quarantaine court encore (présentation de justification à l’appui), les agents concernés resteront en télétravail. À défaut, de fonctions télétravaillables, les agents pourront être placés en autorisation spéciale d’absence.

Le cas échéant, parlez-en à votre manager et la DRH reste à disposition pour toute question.

*Pays « rouges » : l’Afghanistan, l’Afrique du Sud, l’Argentine, le Bangladesh, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, Cuba, l’Indonésie, les Maldives, le Mozambique, la Namibie, le Népal, Oman, le Pakistan, la République démocratique du Congo, la Russie, les Seychelles, le Suriname et la Tunisie.

**Pays/territoires « oranges » : Tous les pays ne figurant pas dans les listes des pays « verts » et « rouges ».

***Pays « verts » : Pays de l’espace européen, l’Albanie, l’Arabie Saoudite, l’Australie, Bahreïn, la Bosnie, le Brunei, le Canada, les Comores, la Corée du Sud, les États-Unis, Hong Kong, Israël, le Japon, la Jordanie, le Kosovo, le Liban, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Nouvelle-Zélande, la Serbie, Singapour, Taïwan, l’Ukraine et le Vanuatu.