La période d’isolement peut être prolongée de 2 jours supplémentaires pour l’obtention des résultats du test.
Si à la date prévue de reprise du travail, la période d’isolement/quarantaine court encore (présentation de justification à l’appui), les agents concernés resteront en télétravail. À défaut, de fonctions télétravaillables, les agents pourront être placés en autorisation spéciale d’absence.
Le cas échéant, parlez-en à votre manager et la DRH reste à disposition pour toute question.
*Pays « rouges » : l’Afghanistan, l’Afrique du Sud, l’Argentine, le Bangladesh, le Brésil, la Colombie, le Costa Rica, Cuba, l’Indonésie, les Maldives, le Mozambique, la Namibie, le Népal, Oman, le Pakistan, la République démocratique du Congo, la Russie, les Seychelles, le Suriname et la Tunisie.
**Pays/territoires « oranges » : Tous les pays ne figurant pas dans les listes des pays « verts » et « rouges ».
***Pays « verts » : Pays de l’espace européen, l’Albanie, l’Arabie Saoudite, l’Australie, Bahreïn, la Bosnie, le Brunei, le Canada, les Comores, la Corée du Sud, les États-Unis, Hong Kong, Israël, le Japon, la Jordanie, le Kosovo, le Liban, la Macédoine du Nord, le Monténégro, la Nouvelle-Zélande, la Serbie, Singapour, Taïwan, l’Ukraine et le Vanuatu.
Europarc
14, rue Le Corbusier – 94046 CRÉTEIL Cedex
GPSEA assure des permanences téléphoniques 7 jours/7,
– Du lundi au vendredi : 8h-18h
– Samedi et dimanche : 9h-12h30 et 14h-17h
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
Google Analytics | 11 months | Les services de mesure d'audience permettent de générer des statistiques de fréquentation utiles à l'amélioration du site. |
Youtube | Les services de partage de vidéo permettent d'enrichir le site de contenu multimédia et augmentent sa visibilité. |