Prolongement de la fermeture pour travaux
En raison de l’allongement significatif des délais d’approvisionnement des matières premières qui frappent de nombreux secteurs économiques, les travaux entrepris en décembre à la piscine Marcel Dumesnil de Bonneuil vont devoir être prolongés jusqu’à la fin du mois de juin prochain.
Cette période supplémentaire de fermeture qui s’impose sera mise à profit pour étendre le champ des travaux initialement envisagé. Ainsi, en plus des réaménagements et réfections prévus, GPSEA mènera des actions complémentaires sur les faïences, les vestiaires et les cabines de douche. Des opérations de câblage seront également organisées afin de préparer l’implantation d’un nouveau dispositif de contrôle d’accès informatisé.
La piscine va donc rester fermée plus longtemps que la période prévisionnelle annoncée mais la qualité de l’accueil et le confort des usagers devraient s’en trouver augmentés dès la réouverture.
En attendant, les autres piscines de GPSEA de Boissy-Saint-Léger, Créteil, Sucy-en-Brie et Chennevières-sur-Marne vous attendent !