☎️[COUPURE TELEPHONIQUE]☎️
Un incident technique perturbe actuellement les lignes de téléphonie de Grand Paris Sud Est Avenir.
Les communications vers les équipements sportifs et culturels ainsi que la ligne du standard téléphonique sont coupées.
Pour toute demande de renseignement, nous vous invitons à nous joindre au 06 75 57 07 09 ou 06 78 12 10 22.
Nos équipes sont actuellement mobilisées et travaillent à la restauration des lignes de téléphonie.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments !
[Cartes interactives]
Nous rencontrons un souci technique sur les cartes interactives. Pour les collectes des déchets, vous pouvez consulter les pdf dans la rubrique collecte ou joindre le numéro unique 01 41 94 30 00. Nos équipes sont actuellement mobilisées et travaillent à la résolution de cet incident.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les éventuels désagréments !
Accueil > Travailler et entreprendre > Une mobilité durable en entreprise
Les Plans De Mobilité (PDM) sont élaborés au sein d’une ou plusieurs entreprises et/ou administrations en concertation avec les salariés ou les agents. Ils définissent les actions concrètes à mettre en œuvre pour :
Il existe différents types de démarches :
En lien avec le Plan Local de Mobilité, GPSEA souhaite accompagner la mise en œuvre de Plans de Mobilité et des Plans de Mobilité Inter-entreprises sur le territoire.
Dans ce cadre, en partenariat avec Haropa Port, l’élaboration d’un Plan de Mobilité Inter-entreprises a été engagé en 2021 à l’échelle du port de Bonneuil-sur-Marne, avec le soutien financier de la Région Île-de-France. Cette démarche vise à améliorer les conditions de mobilité des salariés et visiteurs de la zone d’activité, tout en s’orientant vers une mobilité plus durable et moins carbonée.
Une première phase d’étude a consisté à établir un diagnostic, s’appuyant notamment sur une enquête destinée à connaître les habitudes et les conditions de mobilités des entreprises du Port. Sur la base de ces constats, la seconde étape a consisté à établir un plan d’actions, en collaboration avec différents partenaires concernés (Région Ile-de-France, Département du Val-de-Marne, Ile-de-France Mobilités, Ademe, opérateurs des transports en commun). Les actions visent notamment à améliorer l’usage des transports collectifs et favoriser l’usage successif de différents modes, de favoriser les déplacements à vélo et les usages collectifs de la voiture et de fournir aux entreprises du Port les outils pour agir et informer leurs salariés des possibilités qui leurs sont ouvertes.
Les équipes de Grand Paris Sud Est Avenir peuvent répondre à des demandes d’information concernant les enjeux de mobilité de leurs salariés et d’accessibilité de leur site.
Pour toutes demandes d’informations :
Europarc
14, rue Le Corbusier – 94046 CRÉTEIL Cedex
GPSEA assure des permanences téléphoniques 7 jours/7,
– Du lundi au vendredi : 8h-18h
– Samedi et dimanche : 9h-12h30 et 14h-17h