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Par arrêté du Président n°AP2023-028 en date du 11 juillet 2023, une procédure de modification de droit commun
du Plan Local d’Urbanisme de la commune de Limeil-Brévannes a été engagée afin de :
Le dossier d’enquête publique intègre une évaluation environnementale et est complété des avis des personnes publiques associées et de l’avis de la MRAe Ile-de-France, le cas échéant.
Pendant la durée de l’enquête, un dossier sera déposé et mis à la disposition du public du lundi 2 septembre 2024 à 8h30 au jeudi 3 octobre 2024 à 17h30 au sein des locaux :
Un poste informatique sera également mis à disposition du public afin de permettre la consultation du dossier au siège de l’enquête publique.
Le public pourra consulter le dossier sur les sites internet de GPSEA (www.sudestavenir.fr) et de la ville de Limeil-Brévannes (www.limeil-brevannes.fr), et consigner ses observations et propositions :
Madame Marie-José ALBARET-MADARAC a été désigné en qualité de commissaire-enquêtrice et Monsieur Daniel TRICOIRE en qualité de commissaire-enquêteur suppléant. Elle se tiendra à la disposition du public, à la Mairie de Limeil-Brévannes, Hôtel de ville – 2 Place Charles de Gaulle 94450 Limeil-Brévannes :
Arrêté n°AP2022-081 en date du 29 décembre 2022 rapportant l’arrêté du Président n° AP2022-044 du 7 septembre 2022 engageant la procédure de modification simplifiée du PLU de la commune de Limeil-Brévannes.
Le dossier est consultable en ligne :
Le dossier est consultable en ligne :
Europarc
14, rue Le Corbusier – 94046 CRÉTEIL Cedex
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